forum s supprimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

depart de boudda

+2
Mellisandre
bouda
6 participants

Aller en bas

depart de boudda Empty depart de boudda

Message  bouda Mar 5 Déc - 20:37

Bon ba apres les nombreuse reflexion de winter et pano (pano tres lourd car il ne fai que la ramenai et s occupe des affaires des autre) mon war ne fera plus parti de la guilde !
Car vendredi soir en me connectent sur ts winter ne fesai que me kick or que je venai de me connecté et je n avai rien dit et je ne pouvai meme pas repondre a chadow
volin inventai des truc genre que j insultai sur ts j ai demandé un quelqu un qu il y avai sur ts si j insultai il ma dit nom .
Et je trouve que c' est du n importe quoi que winter soi bras de la divinité qu il part et qu il resoi bras deja quand on part d une guilde on ne revien pas apres et moi quand j ai demandé qu on me remette gardien sacre on a pas voulu alor je voudrai un explication de ca ady.

J espere que la guilde n existera plus car elle est composé de certaine personne (pano winter) qui sont desagreable et moi winter c pas question d etre un balance ou pas je dit des nom car toi quand t explique c sans nom
bouda
bouda
Ti nouveau
Ti nouveau

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Ardennes, vrigne-aux-bois
Persos Wow : boudda war 60 bouda hunt 54 bouddh mage 37 et plein d autre
Loisirs/Emploi : wow
Date d'inscription : 03/08/2006


Race:
Metiers:
Barre d'expérience:
depart de boudda Left_bar_bleue500/500depart de boudda Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

depart de boudda Empty Re: depart de boudda

Message  Mellisandre Mar 5 Déc - 22:13

Formule consacrée:Bye Bye Boudd et bonne continuation in game Exclamation
Mellisandre
Mellisandre
Ti nouveau
Ti nouveau

Nombre de messages : 29
Age : 36
Persos Wow : Mellisandre/mage 60
Date d'inscription : 07/08/2006


Race: Humain
Metiers: Couturiere
Barre d'expérience:
depart de boudda Left_bar_bleue500/500depart de boudda Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

depart de boudda Empty Re: depart de boudda

Message  Iceshadow Mer 6 Déc - 16:40

Je pense que snas toi, ca sera plus, comment dire, leger Very Happy
Iceshadow
Iceshadow
Ti nouveau
Ti nouveau

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 29
Persos Wow : Rogue 28 Spe Combat/Druide PVP lvl 11 Healarry
Date d'inscription : 04/11/2006


Race: Elfe
Metiers: Mineur/ Depeuceur
Barre d'expérience:
depart de boudda Left_bar_bleue999999/999999depart de boudda Empty_bar_bleue  (999999/999999)

Revenir en haut Aller en bas

depart de boudda Empty Re: depart de boudda

Message  A20 Mer 6 Déc - 18:02

C'est Pano
boudda,
tu pourra demander a la plus par des membres ils disent que tu est vraiment lourd

En e qui concerne le grade de winter quand on est pas capable d'aider les autres membres de la guilde et qu'on veut etre Bras de dininité la tu te fait vraiment mais vraiment des illusion toutes facon tu t'en moque car TOUT TES PERSOS kiké donc tu pourras plus souler les gens et les faire quite guilde comme MAITRE bien qu'il y est surement des raison tu en est une grosse qui la fai quitté les GDL ou bien aussi WINTER (qui est loin d'etre saoulant pas comme sertain qui commence par boudd et qui finisse par a) avan que je lui demande de revenir si ADY est d'accord bien sur tu n'est pas la seul raison qui font partir les gens (ya quand meme des limites meme pour les plus chiants)

ET Winter et Moi somme loin d'etre lourd tout le monde peut te le dire !!(j'ai juste dit a voix aute(ou plutot ecrit) ce que d'autre pense)


DERNIERE CHOSE si tu veux me dire quelque chose sur wow tu peux car POUR L'INSTANT tu ne fai pas parti de ma liste de BL sur ceux @+ Very Happy
A20
A20
Ti nouveau
Ti nouveau

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Banlieu parisienne (tremblay en france)
Persos Wow : Pano(ramanix)
Loisirs/Emploi : Collegien /joue a wow
Date d'inscription : 30/08/2006


Race: Elfe
Metiers: Depeuceur / Enchanteur
Barre d'expérience:
depart de boudda Left_bar_bleue0/0depart de boudda Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

depart de boudda Empty La réponse d'Ady

Message  latiteady Mer 6 Déc - 22:05

Tout d'abord je tiens à dire que quand tu es partis et qu'ensuite tu es revenus je ne t'ai pas rendu ton grade, car tout simplement tu ne le méritais pas ! ou du moin tu ne le méritais plus !

Au départ tu étais un bon éléments de la guilde et vu ton ancienneté je n'ai rien dit, mais quand j'ai reçu des plaintes à ton sujet, j'ai plusieurs fois tenté de te faire comprendre certaines choses, du genre ton attitude dans la guilde( le fait de te la pété, ou encore de dire aux autres comment il faut jouer), et aussi le mauvais coup que tu as fais à Maître qui aparement pour toi n'en était pas un.

Ensuite j'ai rendu son grade à Winter car tout simplement il en a fait plus pour la guilde que toi tu n'en n'a jamais fait, et puis s'il été partit c'était de ta faute. Ce n'est pas le premier qui ait déguildé à cause de toi.
J'ai essayé de te dire de changer ou du moin de faire des efforts pour t'améliorer, tu n'as rien fait ! Je pense aussi que tu n'as pas la même vision des choses vu ton jeune âge, murris un peu, éssaye de comprendre et on en reparle.

Je pense que tu as simplement récolté ce que tu as semé.
Ce n'est que la conséquence de tes actes et tu ne devrais pas te plaindre ! voila !

Mad Ensuite je ne te permet pas de dire que tu souhaites que la guilde meurt, car sans cette guilde tu ne serais pas aller bien loin !!!! Car quand même tu étais content que Maître et Eni soit là pour toi et voilà comment tu les remercie !!

Tu ne vaut même la peine que je te dise au revoir !

Sur ce...

latiteady
Ti nouveau
Ti nouveau

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Lorraine
Loisirs/Emploi : wow, lire
Date d'inscription : 04/08/2006


Race:
Metiers:
Barre d'expérience:
depart de boudda Left_bar_bleue500/500depart de boudda Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

depart de boudda Empty Re: depart de boudda

Message  winterheim Mer 6 Déc - 22:36

tu sais boudda c'est pas de gaité de coeur que j'ai kické tes persos mais ces dernier temps tu était lourd, beaucoup me demandait de te kické du ts avant que je ne le fasse vraiment. Donc avant de toujours tout mettres sur le dos des autres regarde toi dans un mirroir est essaye de trouver ta conciance (elle éxiste forcement tout le monde nait avec une conciense) et la tu comprendra peut etre que tu n'est pas blanc a 100%.
Ensuite tu dit que tu souhaite que "les gardiens de lumiere n'existeras plus", j'ai une mauvaise nouvelle pour toi avec ton depard l'ambience devrait s'amélioré ensuite je suis décidé a pas laissé la guilde mourrir (je suis dans les gdl depuis 8 mois maintenant) et crois moi je sais que si je suis la c'est grace a maitre fab et nico et a toi aussi dans ta bonne période (comme quoi tu as des bon cotés quand tu veux).

Tu parle égualement de mon départ puis de mon retour, c'est très simple, je voyais plin de monde qui se plaignait de toi et les engueulades sur le /g commancé a me gonflé je suis donc aller chez les hp car chez eux c'était nikel, apres dimanche dernier pano et venu me voir et ma convaincu de revenir, et apres discussion avec ady je suis revenu car
j'ai compris que c'etait une érreur de quitté la guilde, comme la dit ady sur un autre post gerrer la guilde c'est pas facil car on a aussi notre irl donc je me sentait coupable la dessus (j'avais l'impression d'etre un traitre, un lache), (c'est ma consiense si tu lit plus haut jy fait alusion, ça pourrait peut etre t'aider a trouver la tienne) donc voila je suis revenu apres et c'est ady qui a decidé de me remettre bras de dieu je ne l'ai en aucun cas demandé car je trouve que c'est un manque de respect de demander ces grades.

Maintenant on arrive aux respect, c'est vrai que ces dernier temps le respect n'existait plus dans la guilde (c'était la guerre ouverte) mais maintenant le probleme en parti réglé il faut tenté de repartir sur de nouvelle base et essayer de mettre en place une ambiance digne des gdl du mois d'aout, et je vais faire mon possible pour ça.

voila c'est ce que j'avais à dire (c'est un peu long je sais mais au moins c'est explicite Wink )

winterheim
Ti nouveau
Ti nouveau

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : brest
Persos Wow : winterrheim,sangotrunks,corrino,winterheim,ducléto,kailéa,syenron
Loisirs/Emploi : gratte et wow/ lycééen en Tsti en
Date d'inscription : 02/08/2006


Race: Elfe
Metiers: tdc tribal/dépeçage
Barre d'expérience:
depart de boudda Left_bar_bleue0/0depart de boudda Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

depart de boudda Empty Re: depart de boudda

Message  winterheim Sam 9 Déc - 19:05

j'ai aussi oublié de dire un truc tu dit que quand on part d'une guilde on ne revient pas : mais tu la toi meme fait donc reflechit avant d'ecrire des conneries.
voila sur ceux j'ai fini de dire ce que j'avais a dire (au pire je mettrait d'autre message si j'ai pas fini lol! )

winterheim
Ti nouveau
Ti nouveau

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : brest
Persos Wow : winterrheim,sangotrunks,corrino,winterheim,ducléto,kailéa,syenron
Loisirs/Emploi : gratte et wow/ lycééen en Tsti en
Date d'inscription : 02/08/2006


Race: Elfe
Metiers: tdc tribal/dépeçage
Barre d'expérience:
depart de boudda Left_bar_bleue0/0depart de boudda Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

depart de boudda Empty Re: depart de boudda

Message  bouda Sam 9 Déc - 20:52

bien sur ady winter quand il etait lvl 20-60 il demandai de l aide a chaque fois et moi maitre wene on y allai casi tt le temp alor c' est bon c pas parce que j ai 13 ans que tt dois retombé sur moi ok ? et dire que winter merite son grade c pas possible quand on par d une guilde on ne revien pas meme si quelqu un nous dit de revenir c' est cela ady si j aurai pas suivi maitre et eni je serai full t1 voir t2 donc ...
bouda
bouda
Ti nouveau
Ti nouveau

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Ardennes, vrigne-aux-bois
Persos Wow : boudda war 60 bouda hunt 54 bouddh mage 37 et plein d autre
Loisirs/Emploi : wow
Date d'inscription : 03/08/2006


Race:
Metiers:
Barre d'expérience:
depart de boudda Left_bar_bleue500/500depart de boudda Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

depart de boudda Empty Re: depart de boudda

Message  winterheim Sam 9 Déc - 23:09

le petit adolesçant de base ça me déçoit Shocked

et bizarement tu redit que je suis parti puis revenu et tu dit que ça se fait pas pourtant tu la fait alors me le reproche pas car tu le fais toi meme, ou alors ton cerveau ne marche plus depuis quelque mois et tu te retrouve incapable de réfléchir

winterheim
Ti nouveau
Ti nouveau

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : brest
Persos Wow : winterrheim,sangotrunks,corrino,winterheim,ducléto,kailéa,syenron
Loisirs/Emploi : gratte et wow/ lycééen en Tsti en
Date d'inscription : 02/08/2006


Race: Elfe
Metiers: tdc tribal/dépeçage
Barre d'expérience:
depart de boudda Left_bar_bleue0/0depart de boudda Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

depart de boudda Empty Re: depart de boudda

Message  winterheim Sam 9 Déc - 23:12

aussi je comprend pas ce que tu vien refoutre sur le forum apres ce que tu a dit (ta place n'est plus la si tu veux que la guilde disparaisse, ohoh j'ai encore touché une des faiblesse de tes acusations),

winterheim
Ti nouveau
Ti nouveau

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : brest
Persos Wow : winterrheim,sangotrunks,corrino,winterheim,ducléto,kailéa,syenron
Loisirs/Emploi : gratte et wow/ lycééen en Tsti en
Date d'inscription : 02/08/2006


Race: Elfe
Metiers: tdc tribal/dépeçage
Barre d'expérience:
depart de boudda Left_bar_bleue0/0depart de boudda Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

depart de boudda Empty ha ha ha ..........

Message  latiteady Lun 11 Déc - 19:18

donc boudda, je vais te dire pourquoi winter mérite son grade, parce que lui, il ne fait chier personne contrairement à toi, et aussi il est apprécié de tout le monde contrairement à toi.

Et pour ce qui est de son retour dans la guilde on m'a demandé mon avis avant de le réintégrer alors que toi non et je vais être franche on me l'aurais demandé j'aurais dis NON !

De toute façon tu aurais continué dans cette voie c'est moi qui t'aurais viré, et vu ta réaction actuelle, ça serais arrivé.

et dire que c'est parce que tu es resté dans la guilde que tu n'est pas encore full t1 ou t2 c'est dégueulasse t'avais cas te casser plus tôt. Puis aparement c'est nous les boulets et toi le boss d'aprés toi ?? je pense que tu devrais te remettre un peu en question et ne pas croire que t'es mieux que tout le monde crois moi ! Si on n'est plusieurs a le dire ....

Quand tu auras atteint un certains niveau de maturité reviens me parler mais en attendant réfléchis un peu.

Donc voila

Bon vent...........

latiteady
Ti nouveau
Ti nouveau

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Lorraine
Loisirs/Emploi : wow, lire
Date d'inscription : 04/08/2006


Race:
Metiers:
Barre d'expérience:
depart de boudda Left_bar_bleue500/500depart de boudda Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

depart de boudda Empty Re: depart de boudda

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser