forum s supprimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La Reine n'est pas trés contente

+2
Mellisandre
latiteady
6 participants

Aller en bas

La Reine n'est pas trés contente Empty La Reine n'est pas trés contente

Message  latiteady Mar 14 Nov - 14:57

Coucou à tous

Alors moi j'ai un petit coup de gueule à faire passer !

En discutant avec mes cher officiers, jai pu constater qu'il y avait quelques problèmes dans la guilde qu'il faudrait absolument résoudre !

Première chose, les petit level :
Je sais que vous avez besoin parfois d'un peu d'aide au niveau des instance, mais évitez de demander Rush sur Rush s'il vous plait, ça ennuis les haut level qui eux on parfois autre chose à faire. Demandez une fois, voire deux mais si vraiment personne ne répond n'insistez pas et débrouillez vous!

Deuxième chose, Les gens qui ont besoin d'argent :
Je trouve innaproprié, à moins de vraiment bien connaître l'autre joueur, de quémander sans cesse de l'argent à tout le monde. Je sais pas essayer de farmer ou faites des instance, mais c'est pas parce que les hauts levels sont justement haut level qu'il ont de l'argent. Et s'il en ont à votre avis on leur a donné ??

Dernière chose pour le moment, je trouve qu'il y a des gens qui ne s'investissent pas beaucoup au sein de la guilde.
J'aimerai que l'on soit plus soudé entre nous et aussi la moindre des choses lorsque quelqu'un se connecte et dit "bonjour" la politesse est de lui répondre.

Voilà j'espère me faire entendre

A bientôt sur WOW

latiteady
Ti nouveau
Ti nouveau

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Lorraine
Loisirs/Emploi : wow, lire
Date d'inscription : 04/08/2006


Race:
Metiers:
Barre d'expérience:
La Reine n'est pas trés contente Left_bar_bleue500/500La Reine n'est pas trés contente Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

La Reine n'est pas trés contente Empty Re: La Reine n'est pas trés contente

Message  Mellisandre Mar 14 Nov - 18:49

Mellisandre avec la PRESIDENTE !!!


Meme si je ne fais plus partie de la guilde(fait meme plus partie de WoW d'ailleur),je comprend ton coup de gueule et l'approuve a 200%
Les membres de la guilde ne sont pas assez soudé pour la simple et bonne raison que les 3/4 des membres preferent faire une sortie avec des personnes de leur liste de contact plutot qu'une sortie en guilde>.<
Mellisandre
Mellisandre
Ti nouveau
Ti nouveau

Nombre de messages : 29
Age : 36
Persos Wow : Mellisandre/mage 60
Date d'inscription : 07/08/2006


Race: Humain
Metiers: Couturiere
Barre d'expérience:
La Reine n'est pas trés contente Left_bar_bleue500/500La Reine n'est pas trés contente Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

La Reine n'est pas trés contente Empty Re: La Reine n'est pas trés contente

Message  Maîtrecoq Mar 14 Nov - 21:34

+1 No

aréter de croire qu'on vous fera toujours vos quetes, vos instances et surtout qu'on est pas votre banque a crédit 0% d'intérêt.. Evil or Very Mad

en tant qu'ancien chef de la guilde je trouve ca intolérable vis a vis de tout ces petits levels

faite comme moi a mes débuts ( et mellisandre pourra témoigné car il était avec moi chez les Peace and Love a l'époque Very Happy ) mais aucun gros lvl voulais m'aidé alors je me débrouillais tout seul, de temps en temps un très bon ami ( wene ) venais aidé MAIS C'EST TOUT je me démerdais seul

alors prener note ====> go xp, go quêtes, go instances avec des gens de votre level et vous verer de vous même que les gros levels ne sont pas toujours necessaire
Maîtrecoq
Maîtrecoq
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Lorraine
Persos Wow : Maitrecoq war60, Raoudi démo60, Gladis pretre60 et Mabelleady mage60
Date d'inscription : 31/07/2006


Race: Humain
Metiers:
Barre d'expérience:
La Reine n'est pas trés contente Left_bar_bleue0/0La Reine n'est pas trés contente Empty_bar_bleue  (0/0)

https://lesgardiensdelumiere.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Reine n'est pas trés contente Empty Re: La Reine n'est pas trés contente

Message  winterheim Mar 14 Nov - 21:36

oui je suis tout a fait d'accord et la politesse n'a jamais tué personne, puis c'est bien beau de partir en disant que la guilde avance pas mais si personne si met elle avancera jamais. Donc voila on revient au probleme de l'investissement dans la guilde: perso je métais des inscriptions pour mc ou zg sur le fofo ya juste eu 1 reponse c'est pas trop cool, et aussi je demandais de télécharger gem trés peu l'on fait et surtout des bas level donc les hl si vous voyez qu'il n'y a pas asser de vhl téléchargé gem et vous verrer qu'il yen a plusieurs fois par semaines. Voila sur ce je n'ai plus qu'une chose à dire : "à bon entendeur salut !"

winterheim
Ti nouveau
Ti nouveau

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : brest
Persos Wow : winterrheim,sangotrunks,corrino,winterheim,ducléto,kailéa,syenron
Loisirs/Emploi : gratte et wow/ lycééen en Tsti en
Date d'inscription : 02/08/2006


Race: Elfe
Metiers: tdc tribal/dépeçage
Barre d'expérience:
La Reine n'est pas trés contente Left_bar_bleue0/0La Reine n'est pas trés contente Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

La Reine n'est pas trés contente Empty Re: La Reine n'est pas trés contente

Message  Mellisandre Mar 14 Nov - 22:20

Hmmm,au fait,vous croyez qu'a part les quelques habitués ,il y ait qq d'autre sur ce forum?Je parie qu'aucun des bas level n'est inscrit de toute façon Rolling Eyes
Mellisandre
Mellisandre
Ti nouveau
Ti nouveau

Nombre de messages : 29
Age : 36
Persos Wow : Mellisandre/mage 60
Date d'inscription : 07/08/2006


Race: Humain
Metiers: Couturiere
Barre d'expérience:
La Reine n'est pas trés contente Left_bar_bleue500/500La Reine n'est pas trés contente Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

La Reine n'est pas trés contente Empty Re: La Reine n'est pas trés contente

Message  Iceshadow Mar 14 Nov - 22:27

Iceshadow is Ok avec Ady^^]
+1 C vrai qun petit coup de main de temps en temps est utile mais les 60 (pas seulement dnas la guilde mais tous) ne montent pas leurs persos au max pour aider les ptits lvl dans n genre ^^. Mais c'est vrai qu'au bout d'un moment LVL UP DEVIENS long même dans les vl 30 40. Sinon je reste d'accord avec la thune. La guilde c po le crédit lyonnais ni cofidis! Faut faire comme beaucoup de gens: tu farme, tu quete et resultat: Oh, ca alors! affraid Tu as de la thune et tu XP trop bien!!!^^
Enfin, ady le terme reine queen , c un peu abuzé nn?^^ Razz

Bon jeu à tous et longue vie aux gardiens!!!
Heu, de lumière^^
Iceshadow
Iceshadow
Ti nouveau
Ti nouveau

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 29
Persos Wow : Rogue 28 Spe Combat/Druide PVP lvl 11 Healarry
Date d'inscription : 04/11/2006


Race: Elfe
Metiers: Mineur/ Depeuceur
Barre d'expérience:
La Reine n'est pas trés contente Left_bar_bleue999999/999999La Reine n'est pas trés contente Empty_bar_bleue  (999999/999999)

Revenir en haut Aller en bas

La Reine n'est pas trés contente Empty Re: La Reine n'est pas trés contente

Message  winterheim Mar 14 Nov - 23:48

melli je parie qu'ya que 4 ou 5 bas level de la guilde qui sont sur le forum ( scratch ice, pano, magination et stryctus, pour ne citer qu'eux) mais ya pas que les bas level qui font defaut c'est dailleur plus les hl qui devrait s'investir dans le forum car les petites instance (dm à brd) c'est facile a prevoir mais des que l'on passe au pic 1 ou 2 en raid ou au vhl la ya besoin de la presence des 55-60 Idea . C'est donc a chacun de s'impliqué aussi bien les bas level que les moyens que les hl Exclamation . Faudrait réussir à trouver un systeme pour forcer les guildeux à aller sur le forum et a téléchargé gem (une récompense par exemple ou un truc du genre). En tout cas que ceux qui sont pas inscrit en vhl vienne pas se plaindre si ya plus de place ils sont asser grand pour s'inscrire Wink

winterheim
Ti nouveau
Ti nouveau

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : brest
Persos Wow : winterrheim,sangotrunks,corrino,winterheim,ducléto,kailéa,syenron
Loisirs/Emploi : gratte et wow/ lycééen en Tsti en
Date d'inscription : 02/08/2006


Race: Elfe
Metiers: tdc tribal/dépeçage
Barre d'expérience:
La Reine n'est pas trés contente Left_bar_bleue0/0La Reine n'est pas trés contente Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

La Reine n'est pas trés contente Empty Re: La Reine n'est pas trés contente

Message  A20 Mar 14 Nov - 23:48

Ouaich je ien d'abord a dire qu'il y a bien des petits lvl d'inscrit sur le forum même si je l'avoue je n'i vais pas souvent et je ne savais meême pas qu'il y avais des instances programmés deçu voila sinon j peux pas trop temoigner puisque je ne suis pas lvl 60 ou un peu moins mai 35 oui 35 doncc l'argent c'est dans 5 lvl mais de toutes façon j'ai un reroll(missiz) qui est pvp dc a bocou d'argent en gros c'est un peu ma banque a argent voila niveaux rush je suis un peu mal placé pour repondre même même si je ne pense pas être soulant avec sa.Pour la salutation je suis entierement d'accord et j'ais remarqué que les HL "bizarement" ont plus de "salu" ou de reponse voila et longue vie aux gardiens de lumière a Ady et à notre traitre de guilde adorée Master chiken farao
A20
A20
Ti nouveau
Ti nouveau

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Banlieu parisienne (tremblay en france)
Persos Wow : Pano(ramanix)
Loisirs/Emploi : Collegien /joue a wow
Date d'inscription : 30/08/2006


Race: Elfe
Metiers: Depeuceur / Enchanteur
Barre d'expérience:
La Reine n'est pas trés contente Left_bar_bleue0/0La Reine n'est pas trés contente Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

La Reine n'est pas trés contente Empty Re: La Reine n'est pas trés contente

Message  Iceshadow Mer 15 Nov - 10:13

Plop! Je reviens sur le message de Winter: si ils telechargent GEM, pourquoi de pas les faire monter de grades? =D ^^. Et chui aussi d'accord avec Pano au niveau des "bonjour" ect.. Car bien que certains disent bonjour aux gens avant qu'ils n'aient pu le dire^^, çe genre de choses devien rare partt coryez-moi. Et ils Faudrait changer tt ca je trouve. Enfin, la guilde existe encore, c'est déjà ça ^^
LONGUE VIE AUX GARDIENS bom
Iceshadow
Iceshadow
Ti nouveau
Ti nouveau

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 29
Persos Wow : Rogue 28 Spe Combat/Druide PVP lvl 11 Healarry
Date d'inscription : 04/11/2006


Race: Elfe
Metiers: Mineur/ Depeuceur
Barre d'expérience:
La Reine n'est pas trés contente Left_bar_bleue999999/999999La Reine n'est pas trés contente Empty_bar_bleue  (999999/999999)

Revenir en haut Aller en bas

La Reine n'est pas trés contente Empty Re: La Reine n'est pas trés contente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser