forum s supprimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Fusion ???

+3
winterheim
crazy
Maîtrecoq
7 participants

Aller en bas

êtes vous pour ou contre une fusion avec les heaven punisher

Fusion ??? Vote_lcap43%Fusion ??? Vote_rcap 43% 
[ 3 ]
Fusion ??? Vote_lcap57%Fusion ??? Vote_rcap 57% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Fusion ??? Empty Fusion ???

Message  Maîtrecoq Ven 6 Oct - 13:37

voila j'aimerai savoir ceux qui seraient pour ou contre une fusion de guilde avec les heaven punisher.

cela pourrait être bien et on pourrait plus facilement faire du vhl en guilde et non plus en alliance

faite moi part de vos choix ( oui ou non avec vos raisons ) , de toute manière sans l'accord de Enisorail rien ne se fera
Maîtrecoq
Maîtrecoq
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Lorraine
Persos Wow : Maitrecoq war60, Raoudi démo60, Gladis pretre60 et Mabelleady mage60
Date d'inscription : 31/07/2006


Race: Humain
Metiers:
Barre d'expérience:
Fusion ??? Left_bar_bleue0/0Fusion ??? Empty_bar_bleue  (0/0)

https://lesgardiensdelumiere.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fusion ??? Empty Re: Fusion ???

Message  crazy Ven 6 Oct - 18:31

moi je dirai que la fusion serai une bonne choses sa nous falicitera la vie et aussi + facil pour le VHL mais bon c'est mon opinion

crazyfrog

crazy
Ti nouveau
Ti nouveau

Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fusion ??? Empty Re: Fusion ???

Message  winterheim Ven 6 Oct - 19:30

j'ai mis non car je pense que c'est encore trop tot dans 1 ou 2 moi peut etre mais là ca me parait trop tot. et je pense également que deja nous on est 130 gars et eux doivent etre pareil ca risque de faire une trop grande guilde et malheureusement j'ai constaté dans mes anciennes guildes que plus ya de monde plus ya de problèmes relationnels.

voila c'est mon point de vue Smile

winterheim
Ti nouveau
Ti nouveau

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : brest
Persos Wow : winterrheim,sangotrunks,corrino,winterheim,ducléto,kailéa,syenron
Loisirs/Emploi : gratte et wow/ lycééen en Tsti en
Date d'inscription : 02/08/2006


Race: Elfe
Metiers: tdc tribal/dépeçage
Barre d'expérience:
Fusion ??? Left_bar_bleue0/0Fusion ??? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Fusion ??? Empty Re: Fusion ???

Message  jimmy Sam 7 Oct - 8:53

Bonjour
mon opinion est la suivante ca sera non , il vaut mieux etre une guilde raisonnable en personne qu'une enorme guilde qui se regroupe que pour faire du vhl autant allez chez les vanes ou autres guildes du meme genre
jimmy
jimmy
Ti nouveau
Ti nouveau

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : france
Persos Wow : technicien en traitement eau
Loisirs/Emploi : wow
Date d'inscription : 02/08/2006


Race:
Metiers:
Barre d'expérience:
Fusion ??? Left_bar_bleue500/500Fusion ??? Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

Fusion ??? Empty Re: Fusion ???

Message  SkyAngelJos Sam 7 Oct - 20:36

lol Wenelina je t'arrète tout de suite on est loin d'être une grosse guilde qui ne se reunit que pour faire du VHL,on aurait jamais fait d'alliances sinon Smile

sinon pour la fusion moi perso je comprend ce qui disent oui et ceux qui disent non moi même il y a deja pas mal de temps j'ai du choisir entre rester chez les Heaven qui est ma guilde à moi ou allez chez les Larmes de Hadès qui en fait est le resultat de la fusion de l'alliance AIGLE,bin vous connaissez deja tous mon choix je suis resté heaven Smile.Ok si j'avais etais chez les LDH je serais full T2 avec 1 ou 2 pièce de T3 mais bon je prefère largement ma guilde Smile

Je comprend tout à fait vos point de vue et l'accepte à 100% on a créée cette alliance au depart sans imposer le deguildage ou la fusion ^^,bon après libre à chaqu'un d'aller ou bon lui semble mais vu qu'on est une alliance on ne sera jamais bien loin ^^

enfin voila juste pour dire que je comprend à tous vos point de vue et que je suis a 100% des 2 côtès après libre a vous de choisir ce qui vous parait le mieux

Bonne soirée Smile

SkyAngelJos
Ti nouveau
Ti nouveau

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Toulon
Persos Wow : SkyAngelJos Elfe Hunt 60,Deathblow Mort-Vivant Voleur 57 etc mdr XD
Loisirs/Emploi : Etudiant,enmerdeur,roi des murlocs,mangeur de chips mexicaines
Date d'inscription : 28/08/2006


Race: Elfe
Metiers: Depeceur 300 /Artisan du Cui spé Ecailles de Dragon 300
Barre d'expérience:
Fusion ??? Left_bar_bleue0/0Fusion ??? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Fusion ??? Empty Re: Fusion ???

Message  gandorlan Dim 8 Oct - 11:35

alors voila ma modeste opinion sur ce sujet sérieux :
je pense a priori qu'une fusion et par ce fait une grosse augmentation de joueurs pour les instances est une bonne chose .
cela dis pour des raisons évidentes de tout les probs genre grade fonction changement de lead divergence d'intérets et d'opinion il vaud mieux grossir notre guilde par du recrutement et continué notre collaboration vec les heaven et donc je vote non a la fusion
j'espère juste qu'on puisse etre assez d'adultes 60 disponible le soir pour constituer un noyau dur de joueurs afin de stuffer tout le monde et finir les acces onyx ect
alors a bon entendeur ...
a++ sur dala
afro afro afro

gandorlan
Ti nouveau
Ti nouveau

Nombre de messages : 5
Age : 58
Date d'inscription : 01/09/2006


Race: Elfe
Metiers: dépec - cuir dragon
Barre d'expérience:
Fusion ??? Left_bar_bleue0/0Fusion ??? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Fusion ??? Empty Re: Fusion ???

Message  Little K Dim 8 Oct - 14:36

Je ne serais pas long pour l'histoire de faire la fusion, que ceux qui pensent que c'est QUE pour le VHL...

....Ce n'est pas du tout ca, c'est plutot que cela serai, par exemple, plus facile de faire des instances a 5 ou a 10, au lieu de se dire il nous manque une personne bah on prend du pick up....

C'est sur on peu toujours de demande si quelqu'un de l'alliance est dispo. Mais a ce moment là il vaut mieux avoir GuilEventManager ceux qui n'est pas le cas de tout le monde.

Beaucoup de personne ne l'ont pas ou ne veulent pas l'avoir apparemment ce qui est très domage.... Car même si personne n'a de quêtes ou autres on pourrais faire des instances en guild juste comme ca....

Little K
Ti nouveau
Ti nouveau

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Ici... ...là... ...ailleur dans le TRAM surtout!!!!
Persos Wow : Little K Elfe Hunt 60, Gargadrin Tauren Chamy 60, Sephyrion Wawa 60, Astalanor Pretresse 30
Date d'inscription : 25/08/2006


Race: Elfe
Metiers: Mineur & Ingé
Barre d'expérience:
Fusion ??? Left_bar_bleue0/0Fusion ??? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Fusion ??? Empty Re: Fusion ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser