forum s supprimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Ce n'est qu'un au revoir.

2 participants

Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir. Empty Ce n'est qu'un au revoir.

Message  Wism Lun 2 Oct - 23:08

    Et bien voila je vous ecris ce petit mot pour vous dire que Wow pour moi c'est bel et bien finis.
    Cela fait un petit temps que je ne me suis plus connecté, et vu que je jouais sur le compte de mon frere ce n'était mon personnage propre je dirais.
    Mes raisons principales de mon arret du jeux, sont mes études (je viens de rentrer en 1ere biologie a l'université, donc je v devoir bosser et arretter de jouer). Donc si je veux pouvoir continuer a sortir, et étudier en mm tp, il fau que je réduises mes habitudes, donc le jeu...

    Enfin je passerai p-t de temps en temps sur le jeu, mais tres rarement je pense.

    Sinon je resterai sur le forum, je passe presque tout les jours mm si je ne parle pas bcp. Je pense que je me suis investi dans le forum, donc je n'ai pas vraiment envie de le deserter. Si il y a des problemes au niveau du forum, je répondrais tjs présent. Si j'ai le temps bien sur. lol! .

    Enfin voila, je vous souhaite a tous, bcp de bons temps. Pour ceux qui sont dans les études aussi et bien bonne merde, on se comprends Very Happy .

    Je vous laisse.


    Wism.
Wism
Wism
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Belgique, Liège
Persos Wow : Wism, Guerrier lvl 29
Loisirs/Emploi : Guitare, jeux videos, fête. Un bon résumé :)
Date d'inscription : 08/08/2006


Race: Humain
Metiers: Minage, Forgeron
Barre d'expérience:
Ce n'est qu'un au revoir. Left_bar_bleue0/0Ce n'est qu'un au revoir. Empty_bar_bleue  (0/0)

http://pionniers.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir. Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir.

Message  Maîtrecoq Mar 3 Oct - 15:47

tu sera toujours le bienvenu, sur le forum comme sur le jeu

et oui la biologie c'est pas évident les études en priorité ainsi que la vie IRL

amuse toi bien et n'hésite pas à venir de temps en temps nous voir

a+++ et merci encore de toute l'aide que tu as apporté au forum


cheers gloire a Wism cheers jocolor
Maîtrecoq
Maîtrecoq
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Lorraine
Persos Wow : Maitrecoq war60, Raoudi démo60, Gladis pretre60 et Mabelleady mage60
Date d'inscription : 31/07/2006


Race: Humain
Metiers:
Barre d'expérience:
Ce n'est qu'un au revoir. Left_bar_bleue0/0Ce n'est qu'un au revoir. Empty_bar_bleue  (0/0)

https://lesgardiensdelumiere.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser