forum s supprimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Information sur les titulaires et les remplacents

Aller en bas

Information sur les titulaires et les remplacents Empty Information sur les titulaires et les remplacents

Message  Maîtrecoq Ven 29 Sep - 9:55

Voila j'entend beaucoup de gens se plaindre car ils ne sont pas titulaires lors des sorties VHL

je n'ai qu'une chose a dire : telecharger GEM, visiter le forum et inscriver vous !!!!!

Autre chose, si vous ètes remplacent ne venez pas me dire : " ouais je me suis inscrit c'est pas pour être remplacent je préfère ne pas venir "
Ces gens la ne m'intéresse vraiment pas du tout ...... il ne faut pas croire que vous serez toujours titulaire car il ya des choses a ne pas oublier : nous sommes en alliance et les Heaven Punisher aussi ont des clases full tout comme nous ( full war et hunt )

donc pour ces 2 classes concerné si vous êtes mis remplacent ce n'est pas dramatique car si vous avez un reroll ( moi par exemple j'ai mage et prètre ) prenez votre reroll et lors de la prochaine sortie si votre hunt n'avait pas pu être pri car la classe étais full et bien il sera pri lors de la prochaine sortie et ce sera un autre ou deux autres hunt qui seront mis en remplacent

je vais prendre un autre exemple pour expliquer le système du remplacent

supposons que nous avons 5 guerriers inscrits : evilares, crazyfrog, boudda, ........
bref les 5 places sont prises et moi je suis remplacent ==> Maitrecoq
si un guerrier se désiste ( prob IRL ou autre ) je pourai prendre sa place et donc participé a la sortie
Maintenant supposons que les 5 guerriers soient présent alors je ne pourai pas venir avec mon guerrier MAIS et j'insiste sur le "MAIS" je serai titulaire lors de la prochaine sortie et un autre guerrier sera remplacent si la classe est full
et donc ce sera un petit peu a tour de role

j'espere avoir été assez clair a ce sujet pour évité d'avoir encore a me réexpliqué
Maîtrecoq
Maîtrecoq
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Lorraine
Persos Wow : Maitrecoq war60, Raoudi démo60, Gladis pretre60 et Mabelleady mage60
Date d'inscription : 31/07/2006


Race: Humain
Metiers:
Barre d'expérience:
Information sur les titulaires et les remplacents Left_bar_bleue0/0Information sur les titulaires et les remplacents Empty_bar_bleue  (0/0)

https://lesgardiensdelumiere.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser