forum s supprimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

J'ai besoin d'aide pour etablir un calendrier :)

+2
Maîtrecoq
SkyAngelJos
6 participants

Aller en bas

J'ai besoin d'aide pour etablir un calendrier :) Empty J'ai besoin d'aide pour etablir un calendrier :)

Message  SkyAngelJos Sam 9 Sep - 17:15

Voila alors je met ce post afin de pouvoir etablir un calendrier de sortie VHL à 40 dans MC pour commencer c'est pas compliquer j'ai juste besoin de savoir quand vous serez dispo dans le choix de jour que je vais faire ci dessous Smile:

donc pour MC vous avez le choix deja cela se deroulera de 20h30 à 00H,sinon pour les jour voila les propositions=

nous pouvons eventuellement faire ca:
Lundi,Mardi,Jeudi,Vendredi,Samedi,Dimanche

attention cela ne veux pas dire qu'on fera des sorties à 40 tous les jours que je viens de noter ,j'ai noter ces jours là pour vous montrer quel jours on pourrait eventuellement faire ca.Maintenant ce que j'attend de vous c'est que vous me disiez quel jour vous arrange le plus histoire de voir les jours qui sont les plus favorable au sortie à 40 donc voila j'attend vos post dite moi quel jour vous pourriez ou voudriez faire ca Smile

SkyAngelJos
Ti nouveau
Ti nouveau

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Toulon
Persos Wow : SkyAngelJos Elfe Hunt 60,Deathblow Mort-Vivant Voleur 57 etc mdr XD
Loisirs/Emploi : Etudiant,enmerdeur,roi des murlocs,mangeur de chips mexicaines
Date d'inscription : 28/08/2006


Race: Elfe
Metiers: Depeceur 300 /Artisan du Cui spé Ecailles de Dragon 300
Barre d'expérience:
J'ai besoin d'aide pour etablir un calendrier :) Left_bar_bleue0/0J'ai besoin d'aide pour etablir un calendrier :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'aide pour etablir un calendrier :) Empty Re: J'ai besoin d'aide pour etablir un calendrier :)

Message  Maîtrecoq Dim 10 Sep - 12:16

selon mes disponibilités et comme le font la plupart des guildes et alliances je pense plutot que les sorties MC devraient se faire le vendredi , samedi et mardi au cas ou tous les boss ne seraient pas mort

pour les sorties AQ20 et ZG cela devraient être le lundi, mardi, mercredi, jeudi de 20h30 à 22h30 max car l'instances peut se faire sur 3 jours ( si on tombe bien juste au moment du reset de l'instance ) et se réservé le dimanche soir de 20h30 à 22h30 max ( c'est quand même le jour du seigneur et de la famille Very Happy ) pour rendre visite a onyxia

Voila cher ami sky
Maîtrecoq
Maîtrecoq
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Lorraine
Persos Wow : Maitrecoq war60, Raoudi démo60, Gladis pretre60 et Mabelleady mage60
Date d'inscription : 31/07/2006


Race: Humain
Metiers:
Barre d'expérience:
J'ai besoin d'aide pour etablir un calendrier :) Left_bar_bleue0/0J'ai besoin d'aide pour etablir un calendrier :) Empty_bar_bleue  (0/0)

https://lesgardiensdelumiere.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'aide pour etablir un calendrier :) Empty Re: J'ai besoin d'aide pour etablir un calendrier :)

Message  gandorlan Dim 10 Sep - 13:27

pour ma part je suis libre tous les soirs sauf le mardi et jeudi ou cas de groooosse fatigue
alors j'attends les propos. lol! lol! lol!

gandorlan
Ti nouveau
Ti nouveau

Nombre de messages : 5
Age : 58
Date d'inscription : 01/09/2006


Race: Elfe
Metiers: dépec - cuir dragon
Barre d'expérience:
J'ai besoin d'aide pour etablir un calendrier :) Left_bar_bleue0/0J'ai besoin d'aide pour etablir un calendrier :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'aide pour etablir un calendrier :) Empty Re: J'ai besoin d'aide pour etablir un calendrier :)

Message  Garlan Dim 10 Sep - 21:51

Alors pour MC je serais dispo le vendredi soir et le samedi soir, et onyxia à l'instant ou je pose ce commentaire je ne suis pas encore à l'accés il faut encore que je passe par brd donc ça va etre chaud de le faire bientôt pour moi Smile .

En ce qui conserne AQ20 et ZG je pense que le samedi et le dimanche après midi ça seré plutôt pas mal.

Sur ce bon jeu à tous!

Garlan
Ti nouveau
Ti nouveau

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Limoges
Persos Wow : Nain chasseur mineur/ingénieur
Date d'inscription : 10/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'aide pour etablir un calendrier :) Empty Re: J'ai besoin d'aide pour etablir un calendrier :)

Message  SkyAngelJos Lun 11 Sep - 1:32

pour l'instant moi ce que je propose c'est qu'on se concentre surtout sur l'effectif MC quitte à même mettre de côté un peu ZG,et AQ20.
A mon avis c'est peut être plus bénéfique qu'on fasse MC en premier histoire de commencer à se stuffé tranquilou et ne serais-ce que pour l'éxpérience d'instance à 40 Smile.

Enfin voila pour l'instant j'essai de savoir qui serait dispo pour MC et donc quand.Sinon je pense que le mieux pour faire des sorties MC serait peux être =
Lundi,Mardi,Jeudi,Vendredi,Dimanche

après faux voir qu'elle jour arrange le mieux et qui serait dispo Smile.

Sinon aussi point très important commencez à recruter des gens histoire qu'on fasse ça en full alliance le pick c'est bien mais pas super.

faite une maccro du genre :

Bonjour l'alliance Guardians Punisher commence son avancé dans le VHL ,nous recherchons (mettre le nombre de chaque classe qui nous manque style 1wawa 2 druide etc...)pour completer notre effectif MC.Accèes MC,Onyxia,BWL conseillé.Infos supplémentaire sur Forum (mettre l'adresse),TS dispo.Pour des infos plus détaillés wisp me ,Maitrecoq,Skyangeljos (mettre le nom des autre officiers ^^).

et voila enfin c'est pas obligez que vous marquiez ca mais ca doit donner un truc dans ce genre là :p


(on peu eventuellement dire un truc du genre nous connaissons MC,ZG,AQ20,bon je sais que bcp d'entre vous n'y on jamais mis les pieds mes les leader en l'occurence Maitrecoq et moi connaissons quasiment par coeur ces instances y compris les membres des Heaven Punisher donc une information dans ce genre pourrais considerablement interessé les gens car une alliance ayant deja l'xp du VHL même si n'est que pour certains de ses membres et toujours plus interessante qu'une alliance qui n'a jamais vu à quoi ressemble MC enfin c'est mon avis)

enfin voila Smile

SkyAngelJos
Ti nouveau
Ti nouveau

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Toulon
Persos Wow : SkyAngelJos Elfe Hunt 60,Deathblow Mort-Vivant Voleur 57 etc mdr XD
Loisirs/Emploi : Etudiant,enmerdeur,roi des murlocs,mangeur de chips mexicaines
Date d'inscription : 28/08/2006


Race: Elfe
Metiers: Depeceur 300 /Artisan du Cui spé Ecailles de Dragon 300
Barre d'expérience:
J'ai besoin d'aide pour etablir un calendrier :) Left_bar_bleue0/0J'ai besoin d'aide pour etablir un calendrier :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'aide pour etablir un calendrier :) Empty Re: J'ai besoin d'aide pour etablir un calendrier :)

Message  Mharie Lun 11 Sep - 17:20

pour mc je suis dispo les merdi, jeudi et samedi soir

mharie
Mharie
Mharie
Ti nouveau
Ti nouveau

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Montpellier, bientot lyon
Persos Wow : Mharie (60), Heylin (qui monte..)
Loisirs/Emploi : JDR, lecture, musique (je chante faux!), wow
Date d'inscription : 02/08/2006


Race: Gnome
Metiers: mineuse/depeceuse
Barre d'expérience:
J'ai besoin d'aide pour etablir un calendrier :) Left_bar_bleue0/0J'ai besoin d'aide pour etablir un calendrier :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'aide pour etablir un calendrier :) Empty Re: J'ai besoin d'aide pour etablir un calendrier :)

Message  SkyAngelJos Mar 12 Sep - 20:57

bon bin ca commence à se profiler tout doucement pensez surtout au maccro de recrutement histoire qu'on puisse faire du MC en full alliance ca m'enbèterais un peu de devoir prendre du pick-up à chaque sortie même si il y a de très bon pick-up Smile

SkyAngelJos
Ti nouveau
Ti nouveau

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Toulon
Persos Wow : SkyAngelJos Elfe Hunt 60,Deathblow Mort-Vivant Voleur 57 etc mdr XD
Loisirs/Emploi : Etudiant,enmerdeur,roi des murlocs,mangeur de chips mexicaines
Date d'inscription : 28/08/2006


Race: Elfe
Metiers: Depeceur 300 /Artisan du Cui spé Ecailles de Dragon 300
Barre d'expérience:
J'ai besoin d'aide pour etablir un calendrier :) Left_bar_bleue0/0J'ai besoin d'aide pour etablir un calendrier :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'aide pour etablir un calendrier :) Empty Re: J'ai besoin d'aide pour etablir un calendrier :)

Message  gon Lun 18 Sep - 15:45

je suis dispo et interessé par mc mai en semaine uniquemen c mon seul probleme je ne pe etre la le we

gon
Ti nouveau
Ti nouveau

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : aimargues
Persos Wow : ange gardien
Loisirs/Emploi : sport(de chambre surtout) mangas
Date d'inscription : 04/08/2006


Race:
Metiers:
Barre d'expérience:
J'ai besoin d'aide pour etablir un calendrier :) Left_bar_bleue500/500J'ai besoin d'aide pour etablir un calendrier :) Empty_bar_bleue  (500/500)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'aide pour etablir un calendrier :) Empty Re: J'ai besoin d'aide pour etablir un calendrier :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser